Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBOURG. Elections municipales 2008
13 mars 2008

REPONSE A MARCELLE

.

Monsieur KARCZ

Bonjour, je vous remercie pour tout ce que vous faîtes pour nous, j'avais pas voté depuis longtemps aux municipales et ont a tous voté pour vous et votre équipe. je connais plein de monde qui pense comme moi et qui ont fait pareil et encore plus qui se pleignent du maire et des autre de la mairie.Alors pourquoi ils ont presque 50% des votes et que cellier et ses copains ne veulent pas s'allier avecvous?ils sont fous! les élections seraient finies et nous on pourrait enfin respirer . merci de vouloir nous repondre, est que ça sert de voter dimanche parceque la mairie elle a gagné d'avance alors si personne n'y va elle gagne tout seul avec personne . vous avez tout notre soutiens.

Madame,

d'abord merci pour votre aide morale , nous en avons bien besoin en ce moment.

Mes réponses ne valent que pour moi, je ne prétends pas être la vérité!

Si la mairie à fait près de 50% c'est qu'elle à su influencer certaines personnes avec son dernier tract qui la "victimise" grâce à un amalgame fait à partir d'une association qui n'existe plus, d'une autre dont son président à souvent dénoncé à juste raison les agissements et moi qui serait le pilote kamikase ayant pour seul objectif la vengeance à son encontre .

C'est aussi qu'elle n'a pas hésité en criant au loup( nous allons ruiner Sebourg et prendre votre argent ) à faire peur à une partie de la population et à aller les chercher pour voter ( si vous voulez vous pouvez d'ailleurs avoir un conseiller chauffeur pour dimanche, alors profitez en c'est gratuit)

enfin l'effet de la 3ème liste, n'a pas du être heureux, 500 personnes ne se sont pas déplacées ( à quoi bon voter, on connait le résultat ils vont rester)

pourquoi M.Cellier ne veut pas s'allier ? ce ne doit pas être lui, d'après ses dires plusieurs personnes s'y opposent ( à cause de moi, ils ne m'aiment pas, ce sera impossible de travailler avec moi !)

Ma question c'est: pourquoi certaines personnes que je ne connais même pas veulent ma peau ? qu'ont'ils a gagner à faire rater la fusion ? à qui ça profite réelllement ? ....?

La mairie, elle ne va pas se poser de question, elle ne dira pas merci, elle va rire pendant 6 ans !

Il faut absolument voter dimanche , vous devez venir tous pour montrer que vous exitez, que vous êtes des citoyens et que vous devez être respecté, personne n'a le droit de jouer avec votre choix!

VENEZ VOTER POUR NOTRE LISTE COMPLETE   " BIEN VIVRE ENSEMBLE A SEBOURG" C'EST LA SEULE SOLUTION POUR BATTRE LA MAIRIE

Merci de votre confiance

Michel KARCZ

;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité