Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBOURG. Elections municipales 2008
12 mars 2008

CATASTROPHE!!LA LISTE "SEBOURG PASSION" REFUSE LA FUSION

.

Chers amis,

C'est une véritable catastrophe qui s'annonce pour dimanche, c'est lamentable, La liste "SEBOURG PASSION"( à d'autres) à refusée par fixation sur ma personne toutes nos propositions de fusion!

c'est à dire: 9 places sur la liste pour eux, 8 pour nous. le partage en fonction des votes des postes cléfs et même le fauteuil de Maire à M.Cellier.Si nous prenions la majorité bien sûr.

L'obstination forcenée de certaines personnes de cette liste a réussie à faire ce que la mairie espérait tant. Nous désolidariser, alors qu'elle est en train de trembler de peur au point de proposer publiquement par tract de transporter toute personne en ayant besoin. ( d'habitude ils le font sans le dire!)

A ce demander si les personnes en question n'ont pas de liens privilégiés ou d'intérêts avec la municipalité sortante ( tout est possible en politique )

En tous cas bravo! et merci! à ses personnes respectueuses de leurs électeurs, c'est un monument de courage que de faire avorter l'espoir de près de 290 habitants de Sebourg ! qui vous ont accordé leur confiance! et 250 des notres comment allez vous leurs expliquer que vous préferez détruire le travail de votre équipe et de la notre en même temps que le souffle d'espoir qui agite le village, uniquement pour assouvir votre satisfaction infantile et stupide au regard des enjeux à venir! Oserez vous les regarder dans les yeux après ça ?sans rejeter la faute sur nous?

Votre programme n'est pas encore mis en oeuvre que vous le trahissez déjà!   

Extraits du programme de la liste SEBOURG PASSIONNEMENT

"le dialogue est primordial pour faire évoluer". Dialogue?

" Unique objectif le........bien-être des Sebourgeois" Ou seulement le votre ?

"Notre but n'est pas de mener une guerre de succession" Cà commence bien!

"Sur fond de dialogue retrouvé" pas encore élu et déjà comme les autres!

"Regarder l'avenir avec confiance" comment faire vous avez refermé les volets!

Amis Sebourgeois, par respect de votre confiance accordée, notre liste BIEN VIVRE A SEBOURG se présentera donc seule devant vos suffrages pour gagner les élections.

Je vous demande de reporter tous les votes en notre faveur si vous voulez vraiment que ça change enfin à Sebourg, c'est la seule façon de faire barrage à la municipalité sortante . l'autre liste n'ayant comme unique ojectif que ma personne à abattre.( désolé, mais qui ne dit mot consent)

toutefois nous restons ouvert à cette possibilité de fusion car notre seul objectif est de battre la mairie le temps presse!!

Merci de votre confiance

Michel KARCZ

Ce message a été placé mercredi soir très tard, pour cause de fin de négociation. Notre patience à attentre devant les oui/non, je donne/je reprend, d'accord/pas d'accord, ayant été épuisée, tous comme les membres de notre équipe l'ont été moralement. Comment supporter ce qui n'aurait jamais dû avoir lieu ? (un marchandage électoral permanent) alors que la seule solution de réussite était une fusion dès la fin des résultats.

Je l'ai retiré dès que j'ai appris qu'une lueur de possibilité à commencé à pointer en fin de matinée. après une ouverture proposée par monsieur Céllier à 15h30 pour une réponse à 16h30 ( pour la première fois 6 places sur le bulletin moi compris, en bas de page, j'ai cru au miracle.)

j'ai perturbé mon emplois du temps, celui de mes colistiers, explosé mon forfait téléphonique, regroupé un maximum de personnes pour rien.

M. Céllier est venu nous annoncer que sa liste à changé sa position au vu du blog, juste avant le retrait du message. (retiré le matin pourtant, il m'a téléphoné à 15h30)

Malgré notre tentative de 2h30 à lui faire entendre raison et contacter ses partenaires, car il reste un jour entier pour tout réécrire, peine perdue, blocus total. Retour donc à la case départ. Pas de fusion! Nous remettons donc ce message en place pour votre information. Cette fois c'est définitif, nous ne pouvons plus supporter cet effet  "yoyo" qui nous mine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité