Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBOURG. Elections municipales 2008
10 mars 2008

UN 2EME TOUR !! C'EST UNE VICTOIRE HISTORIQUE !!

.

Beaucoup de visite de votre part sur le blog ce lundi, désolé de ne pas avoir relancé avant nos rencontres, mais la préparation du second tour oblige certaines priorités.

Chers amis, merci !

Grâce à vous, à votre mobilisation, pour la première fois dans l'histoire contemporaine de Sebourg  et peut-être plus loin encore, la municipalité en place n'a pas réussi à emporter l'adhésion au 1er tour.

Vous avez mis en avant, votre refus du comportement municipal à votre égard et que, nettoyer canivaux et plates bandes pendant 1 mois ne suffira pas à effacer 7 ans de refus de dialogue.

Et pourtant, la mairie a fait fort, elle a attendri au dernier instant en criant au complôt , à la vengeance elle a semé le doute.                                                   

En attendant le dernier moment pour présenter un bilan avantageux sur photo, en alarmant la population d'une impossible gestion supposée alors que c'est son apathie et sa vision au jour le jour qui lui fait perdre du temps et de l'argent pour réaliser les projets. Juste un petit exemple, fin 2000 création du terrain de footbal ( élections municipales mars 2001), fin 2007 création d'une école de footbal (élection mars 2008) et pour clôturer le tout engagement du soutien municipal à la création d'un club de footbal en mars 2008. Quelle vitesse, que d'énergie, 8 ans entre le terrain de footbal et l'idée d'un club ! sans avoir ou presque d'argent à dépenser. Comment croire que la longueur de gestation des dossiers tombe juste au moment des élections, école! EHPAD! et le reste.....                                 

En mystifiant notre gestion future comme irréaliste, facile de jouer les experts et dire que tout ce qui vient des autres est mauvais et d sortir de chiffres qui font peur au porte-monnaie ( de mémoire, bien des communes changent de municipalités et ne s'écroulent pas l'incompétence des nouveaux, ça va même souvent bien mieux, l'énergie et la volonté pour réussir quant les autres attendent la chute est décuplée)

Merci les amis de nous avoir fait confiance, c'est rassurant de voir son engagement validé de cette façon.

Dimanche l'enjeu reste le même, si vous voulez vraiment du changement il faut voter en masse, et là je lance un appel aux 500 Sebourgeois qui certainement ont cru que ce n'est pas possible de réussir venez et votez pour vous pour Sebourg.

La logique dit que pour battre la Mairie avec plus de certitude ( vive les maths) il est souhaitable de fusionner les deux listes aux 1er tour = 51% et plus . Nous tendons donc toutes nos mains ( 19 paires) dans ce sens car je suis convaincu que nous avons tous le même objectif, le bien commun pour Sebourg et ses habitants.

J'espère que la liste "Sebourg passionnément" comprendra que pour Sebourg il faut accepter et partager les sacrifices de façon équitable, pour ne pas avoir fait tout ce travail et avoir sollicité la confiance des Sebourgeois pour rien.

Merci de votre confiance

Michel KARCZ

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cher Mr karcz<br /> Vous avez bien raison c'est une belle victoire, on les a bien eu, y sont pas passer!!!!!<br /> Je vous soutiens à font. Il faut que ça bouge a Sebourg!!! J'ai vu sur le blog que vous vouler le soutien de la liste a cellier. Moi, je veus voter pour vous, mais j'aime pas se gars la. Alors dite moi quoi faire pour voter pour vous mais pas pour lui. J'atend vote reponse.
G
La seule chance de faire tomber le maire sortant, c'est que votre liste s'unisse à l'autre qui se bat aussi contre la municipalité en place.<br /> <br /> Il faudrait dans ce sens, creer une liste commune, qui doit être rendue si je ne dis pas de bêtise avant 12h ce mercredi 12 mars. Cela va t-il être fait ou plutôt, cela sera-t-il possible? Certains devront se désister pour laisser leur place, ces personnes sont elles prêtes à mettre leur égo de côté pour "le bien commun" ?<br /> <br /> Sans cela, aucune victoire est possible, les voix se disperseront dans les 2 listes, le maire et sa clique actuelle repassera.<br /> <br /> Les dès sont entre vos mains...Bon courage.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Guillaume.
Publicité